L’équipe

Les écuries la Gosnière sont tenues par trois frères et sœurs qualifiés et expérimentés.

Géraldine David

Née le 16 juin 1989

Géraldine fut comme tombée dans la marmite toute petite. Elle suivie très tôt l’exemple de ses grands frères et soeurs et commença la compétition à 9 ans.

Vice championne de France Junior en 2006 en complet, elle monta ensuite sur les niveaux 2 étoiles et pro 1 toujours avec des chevaux de l’élevage familial.

Après son bac scientifique, elle suivie un BTS Productions Animales en apprentissage avant de passer son BPJEPS pour pouvoir enseigner l’équitation en 2010.

Aujourd’hui, cavalière pro de concours complet, elle s’occupe de l’enseignement de tous niveaux et du travail des chevaux de propriétaires et de compétition en cycle classique cce et cso et circuit pro en cce.

Ayant elle même suivi une formation sur la préparation mentale, elle pourra vous donner quelques clés pour améliorer votre concentration ou diminuer votre stress.

 

Anne-Laure Issaly-David


Née le 5 mai 1981

 Anne Laure a commencé à monter à cheval à l’âge de 13 ans. Elle progressa très vite et passa ses 7 galops en 2 ans seulement.

Elle se forma avec les chevaux de l’élevage pour les emmener sur le mondial du Lion 5 années de suite et même certains au niveau 3 étoiles avec une selection en coupe des nations à Compiègne. Grâce à ses résultats elle obtient le statut d’athlète de haut niveau de 2000 à 2007.

Cherchant toujours à s’améliorer, Anne Laure passa son BEES 1 en 2001 et son BEES 2 en 2008. Elle souhaita ensuite pouvoir mieux accompagner les personnes en situation de handicap et passa son Brevet Fédéral Equi-handi (mental et moteur) en 2012.

Après avoir suivi une formation chez Nicolas Blondeau, Anne Laure a également son BFE éthologie 1er degré ce qui permet de pouvoir valider les 1ers savoirs éthologiques.

 

 

Guillaume David


Né le 1er mai 1978

 

Guillaume su très vite qu’il voulait faire un métier autour du cheval et passa son Bac Professionnel à Laval. Il se forma en stage chez la famille Le Goupil à Martinvast (Cherbourg) et y resta ensuite pour passer son BEES 1.

 

Il a également formé beaucoup de chevaux de l’élevage, du débourrage au circuit cycle classiques en CSO et CCE.

 

Il s’occupe de l’enseignement de tous niveaux et est en charge des cultures et de l’entretien de la structure sur lesquelles nous faisons notre foin et céréales (40 ha)